Actions & Territoires

Actions & Territoires sponsorise les “super-héros” du CJD

C’était le mardi 5 juin 2018, en soutien aux Jeunes dirigeants d’entreprises, réunis pour une grande soirée prestige au Kindarena de Rouen ! Je vous raconte ?

Pour cette occasion exceptionnelle, Actions & Territoires avait conclu un pack de sponsoring “Héros” lui permettant d’apporter sa contribution financière à l’organisation de l’événement, et de mettre en lumière son engagement auprès de ceux qui ont le désir d’entreprendre en Normandie. Près de 1000 personnes (élus, chefs d’entreprises, décideurs, acteurs économiques…) étaient réunies pour assister à la conférence animée par deux intervenants d’exception : Frédérique Bedos et Philippe Croizon. La présentatrice de télévision, qui érige la prise de risque en principe de vie, et l’athlète handicapé, qui déplace les montagnes sans bras ni jambes, ont livré une  véritable bouffée d’optimisme avec un mot d’ordre à retenir :  “Rien n’est impossible” ! Une règle de base pour tout super-héros qui se respecte, aussi débutant soit-il !

Le plein de “SUPER”

Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe du Centre des jeunes dirigeants d’entreprise, (Maxime Houx, Sandrine Bessières, Justine Rouzet, Pierre Hermann, Marion Ano et Xavier de Boishebert) pour cette “SUPER-soirée” qui a comblé mes invités, pour le “SUPER-chouchoutage” des partenaires et le “SUPER-encapsulage” d’Actions & Territoires qui livre mon “SUPER-pouvoir”… À visionner ici, en 1 minute 20.

 

Et toutes mes félicitations à Arnaud Mabille et Sarah Balluet, un nouveau binôme de président.e.s pour le CJD, qui succède à Ambroise Baron : encore deux super-héros en perspective !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *